Confiez-nous la vente de votre bateau

Nous confier la vente de votre bateau, c’est multiplier vos chances de le vendre au meilleur prix, en France comme à l’international. 

Un acheteur étranger voudra absolument un intermédiaire qui lui apportera un avis objectif et un reportage photo complet. Il aura besoin de notre logistique pour être en confiance et nous serons séquestre des fonds jusqu’à la conclusion de la vente.

boat-389920_640

Vendre au meilleur prix

Nous vous aidons à définir le prix de vente en fonction des paramètres de votre bateau et du marché. Nous nous appuyons sur plusieurs outils ainsi que sur notre expérience pour affiner le bon prix.

Nous nous déplaçons sur votre bateau pour effectuer un inventaire précis, réaliser un reportage photo complet et connaitre son histoire. Cela nous permettra de constituer un dossier détaillé et de saisir l’annonce sur les différents sites Internet

money-2801485_640

Diffusion de votre annonce

Afin d’optimiser la diffusion de l’annonce de votre bateau, nous ciblerons les hébergeurs de sites Internet d’annonces spécialisés ainsi que d’autres sites à forte consultation. A titre d’exemple voici quelques sites sur lesquels votre bateau sera visible :
annoncesbateau.com
annonces-marine.com
boats.com

Votre annonce sera également disponible sur le site d’Echonautique.

newsletter-2123481_640

L'expertise

La meilleure des garanties étant de savoir ce que l'on achète, nous conseillons à tous nos clients de faire appel à un expert maritime de leur choix afin qu’il leur rende un rapport indépendant et impartial reprenant tous les points fondamentaux du bateau.

Une page spécialement dédiée à l’expertise sera très bientôt disponible

Notre rémunération

Par de mystère, notre rémunération n'intervient qu'à la vente finale du bateau. Elle est fixée à 8% HT, plus TVA à 20%, soit un montant de 9,60% TTC du prix final de vente. Elle est portée à 10% pour les bateaux d'une taille supérieure à 18m Ce niveau d'honoraires, en usage sur le plan mondial, nous permet de pratiquer le co-brokerage avec d'autres professionnels français ou étrangers, par un partage de commission.

Rédigeons votre annonce

Rendez-vous sur ce formulaire pour commencer à identifier votre bateau